Les adresses incontournables en Gironde : on vous guide !

Vous souhaitez passer vos prochaines vacances en Gironde et mais vous ne savez pas encore dans quel(s) lieu(x) vous rendre ? N’ayez aucune inquiétude ! A travers cet article nous allons vous présenter les plus belles destinations de Gironde !

L’hébergement, un point essentiel

Tout d’abord, commençons par l’essentiel : votre logement de vacances.

Si vous n’avez pas encore choisi votre logement, nous en avons un pour vous, il s’agit du camping Sud Ouest également appelé le camping les Lacs. Ce n’est rien de moins qu’un camping 5 étoiles : des installations haut de gamme pour des prix raisonnables, que demander de plus ? Vous pourrez profiter de l’espace aquatique XXL et de nombreux services tels qu’un restaurant-bar, une boite de nuit, un service de pizzéria, un service de babysitting et… si vous venez avec votre boule de poils préférée, un service de dogsitting !

Bordeaux, un incontournable !

Venons en à notre première visite : Bordeaux.

Si vous allez en vacances en Gironde ce serait une véritable faute que de ne pas vous rendre dans cette magnifique ville. Il s’agit d’une localité que vous pourrez visiter en deux jours environ. Le temps d’un weekend, vous pourrez vous promener le long des berges de la Garonne ou bien vous rendre dans le centre-ville de Bordeaux. Le Vieux Bordeaux est de toute beauté et vous pourrez bien entendu déguster l’un des nombreux vins de la région !

Lacanau, pour les plus sportifs

Si vous n’êtes pas trop « tourisme culturel et culinaire » alors rendez-vous sans aucune hésitation à Lacanau. Ce sera l’occasion pour vous de voir si vous maîtrisez parfaitement votre planche de surf.

Lacanau est réputé à travers le monde entier pour sa longue plage de sable fin et ses courants marins forts. Elle est le lieu idéal pour tous ceux qui veulent faire du char à voile, du kitesurf, de la planche à voile ou du surf !

N’oubliez pas votre combinaison, l’eau peut parfois être assez froide.